Mais oui Mais oui les cours ont repris!!

Publié le par £iss¤u

Bonchour bonchour... voilà je suis de retour à près une période à vide de (seulement) 21 jours (c'est si peu dans une vie après tout ^_^")

et oui mais oui l'école a repris, ce qui change je suis une grande maintenant ... hé hé hé terminale L c'est trop la classe ca !!! mmhhh QUI n'apprécierait pas 8h de philo avec notre professeur fou chéri ....
philo.jpg... ou encore 8h (encore ) avec notre vivi internationale :3 !!! [ ma nouvelle vocation: artiste peintre maudite! j'en ai décidé ainsi ] parce que trop la classe quoi!!

à part ca je découvre les joies de l'animation (oh joie!)


et à part ca je croquite peu en ce moment (snif), rentrée oblige (et msn aussi certes... >v<" ) mais bon dieu a tout de même inventé les cours de classe euro et de littérature pour quelques choses (si ce n'est pour dormir) alors quelques échantillons:dessin3.JPG                                                                 
             dessin6.JPG                            dessin5.JPG  
                 Mon magnifique agenda (>°3°)>
 
    dessin2.JPG   dessin4.JPG
          Les dessins des coupines .... -(^_^)-                                                ... et les si sympathiques mots des profs ...

Et puis sinon quelques dessins/ croquis fait y'a plus ou moins longtemps ....
mugen.jpg
dessin1.JPG

Et enfin une chtite capture d'écran de mon bureau juste parce que jle kiffe <3
--cran.jpg
(ach esprits des pokemons ou êtes vous ??)

edit:
bon apparemment c'est la nouvelle chaine trop in en ce moment donc en attendant de la faire
en dessins (comment ca on peut encore poireauter ? pas du tout j'y travaille... )

7 CHOSES SUR MOI
(que vous n'avez sans doute jamais voulu savoir)
(en même temps je vous force pas à lire)
donc....

1) j'adore toucher les cheveux des garçons (enfin pas tous hein), mais
je peus pas m'empecher d'avoir envie de toucher les cheveux d'un mec si ils sont beaux...

2) Je tombe amoureuse de tous les méchants (ou bad boys) dans les films
(ce qui est assez frustrant car en général c'est eux qui meurent à la fin =n=" ...)
Ainsi je voue un culte à Al Pacino depuis que j'ai vu "le parrain" et "scarface"   (030)/

3) Les catalogues de Décoration intérieures Castorama et Ikéa me font réver;
je peux pas m'empecher de passer trois heures devant les salles de bains ou les chambres
aménagées, et devant chaque lampe ou coussin... =_="

4) J'ai une peluche Patrick de Bob l'éponge de 1m20 dans ma chambre..
(en slip en plus hé hé hé)

5) J'ai une chansons des 2B3 sur mon I-Pod
(pardon mme la ministre de la culture pardon)

6) Quand je regarde "Titanic" je pleure dès le générique de début
et ensuite je m'arrete plus de pendant tout le film (*terrible mais véridique)

7) J'ai gardé une grande fierté de par mon enfance : Je suis
encore très fière d'avoir la carte pokémon de Raichu (l'évolution de pikachu) que
toute mon école voulait, ou encore je suis heureuse que victoria beckham soit la spice girl
qui s'en soit le mieux sortie parce que c'était ma préférée et que j'étaisla seule à l'aimer
dans ma classe .... (en fait j'ai un peu une grande fierté pour tout ... =x=" )


bon parce que c'est la tradition (et ouais) je passe cette chaine
à Bibi (celle qui n'en pense pas moins), Elvis presley (mon véritable père),
Jacquou le croquant , Riquet à la Houppe et tous les autres qu'auront envie...

et pour finir sur cet article semi-pas trop-scolaire, mon emploi du temps:

dessin7.JPG

Publié dans CroquiS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens de découvrir ton blog et Wouahh ! je trouve que tu dessines super bien. moiaussi kan les cours sont soporifik je m'amuse écrire d histoires ds les coin de mescours mais chut....fo pas le dire<br /> <br /> bien à toi <br /> Calliopé
Répondre
S
Coucou c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! XD<br /> Pardon... (petite poussée d'égocentrisme)<br /> Ouaaa un article!!! >< *happy happy* et des DESSINS!!! Tu sais que je suis tombée amoureuse du tit bonhomme au cheveux rouges?? Envoie-le moi!! *-* (c'est un ordre...)<br /> Et sinon, toi et les bad boys c'est une grande histoire d'amour ^^' (remarque en relisant le 6ème hp j'aime de + en + malfoy!! bon fred et george sont toujours mes chouchous mais entre les roux hystériques et le blond tourmenté, mon coeur balance... BREF tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave!!) Et petite remarque : le truc avec les mangas, c'est que ya jamais une seule histoire d'amour qui se concrétise!! -_- Enfin si, parfois au bout du 52ème épisode ou du 37ème volume...<br /> Je tiens une de ces formes moi ce soir!! 0_0 Bon, soyons raisonnable, je vais pas squatter tes commentaires plus longtemps!<br /> JTM ma Lissooooooooooooooouuuuu!!! ^^
Répondre
M
Ben écoute faut tirer sa fierté d'où on peut hein ^^" <br /> <br /> <br /> 4) J'ai une peluche Patrick de Bob l'éponge de 1m20 dans ma chambre..<br /> (en slip en plus hé hé hé)<br /> <br /> Tu oublies de dire qui est l'être extrèmement adroit et généreux qui te l'a gagnée cette peluche! Snif T__T<br /> <br /> Bon, ca va, je savais tous ces trucs-là :)<br /> Ah et le dessin avant la catpure d'écran tu l'as fait hier soir nn? j'étais lààà voui voui :) trop fière de moua >__
Répondre