hop!

Publié le par £iss¤u

et hop! Une nouvelle catégorie de créée  !!
Celle ci regroupera tous mes projets, tout ce que j'aimerais voir aboutir en fait....

... et notamment la BD que je prépare kaos0017.gif!!

Donc voilà j'ai déjà fini de mettre au point mon scénario (qui est assez simple faut l'avouer (=x=) ), et donc je cherche un peu plus dans les détails maintenant . Donc pour commencer sur cette idée voilà quelques croquis autour d'un  des personnages (il n'y a pas de nom mais c'est fait exprès :3... je ne compe donner aucun nom à aucun de mes personnages en fait ). Je me lance:
voilà (à peu près) ce à quoi ressemblera ce personnage:
roux.JPG
[bon il faut l'imaginer un peu plus travaillée et avec de meilleures couleurs bien sûr ^-^]

ensuite voilà un croquis des vêtements qu'elle portera, et à coté son animal de compagnie (gnaaaa Billy le rat ^w^)(enfin un personnage qui a un nom ;3 )
roux3.JPG                   roux2.JPG

et enfin un apercu de son appartement  (d'ailleurs je viens de me rendre compte que les portes de l'entrée et de la cuisine était dans le mauvais sens)(et aussi que j'ai oublié d'en mettre une au cagibi)(j'ai un traumatisme avec les portes je crois (>°x°)> [ ]  )
appartroux.jpg
bon tout cela demande à être un peu retravaillé =~=

Publié dans projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Certes, la rousse est belle, certes, les vêtements sont simples et tout mimis, certes. Mais pourquoi, grands dieux, pourquoi(Ô tragique tragédie) faut il que cette jolie rousse se tape un rat ( et qui plus est se nomme Billy...) comme compagnon ?!
Répondre
A
Ca démarre très très bien tout ca :)<br /> <br /> ton trait est net et emprunt de tout plen de douceur.<br /> <br /> continu :)
Répondre
L
lol! ^-^ !
Répondre
L
C'est une bonne idée ! Si tu écris aussi bien que t'as soeur y a aucun problème...^^ !
Répondre
£
euh..oué j'en suis pas encore à son niveau on va dire....=~= "
C
Moi heureusement que je suis pas traumatisée des portes car elles font apparemment partie de ma famille! je croyais qu'en ce moment ton truc c'était les chèvres? bon c'est vrai que "Billy la chèvre" ça l'aurait moins fait! il est mignon le rat! la fille est jolie aussi mais bon, niveau couleur c'est encore cela^^ j'aime bien ton histoire moi! mais ze veux voir le mec!!! le muet qui est trop mignon ^____^J'aime bien les vêtements!Powaaaaa Chnoup!
Répondre