météo, je te hais

Publié le par £iss¤u

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il pleut un 23 juillet ?! 


et aussi un ptit hommage à ma soeur avec qui l'ennui des vacances ne se ressent jamais (=~=)"
Page10002.JPG

(je vous rassure: NON ma soeur ne vomit pas)
 
 

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
XD !
Répondre
E
XD !! Sont trop bon tes dessins et tres representatif apparement ( Je suis une amie de ta soeur d'un forum et elle a fait de la pub pour toi ;) )
Répondre
C
Je te hais! Respecte tes ainés m**** !!!! N'oublie pas qui t'a donné naissance!
Répondre
C
Paskeu tu es maudiiiiitteeee! la malédiction des portes mwhahahahahaha!
Répondre
£
soeur indigne... et bin j'te maudit vieille quiche lorraine!!! ....tu auras ...euh... la malédiction des poubelles (ah non ca tu l'as déjà ), ....euh... des tables basses!!!!